COMPETENCE

Notre cabinet conseille une vision stratégique à la mesure de vos moyens et de vos objectifs.

IMMOBILERE

Notre connaissance des marchés immobiliers sur place, favorise un état comparatif précis et permet d’éviter à nos clients tous les problèmes qui peuvent surgir, avec des conseils légaux et fiscaux.

Nous savons que chaque client est différent, c’est pour cela que nous vous proposons un service sur mesure en tenant compte de vos exigences. Nous voulons préserver vos intérêts en vous donnant un point de vue au plus proche de vos attentes et en créant ainsi des solutions adaptées à vos besoins

 

SUCCESION

Les droits de succession sont également couverts par ce cabinet, préparer sa succession, anticiper la transmission est aussi une opportunité d’alléger sa charge fiscale, organiser le partage de biens et dresser un testament le plus avantageux pour les vôtres.

MARRIAGE

Nous vous aidons lors d’une rupture matrimoniale, il faut donc agir rapidement pour protéger le patrimoine commun du couple et prévenir les mauvaises surprises, de sorte que nous vous conseillons à travers des accords, et réduire l’impact sur votre patrimoine et l'organisation familiale.

 

BUSINESS EN ESPAGNE

Si vous souhaitez créer une entreprise et démarrer une activité d’entreprise ou monter une succursale de votre entreprise en Espagne, ce cabinet vous conseille aussi bien dans la création de sociétés espagnoles, que de la filiale de vos affaires en Espagne.
 

INVESTIR DANS L’ART.

Investir dans l’art peut être une bonne idée pour votre épargne. Investir dans l’art est un excellent moyen ludique et parfois lucratif pour diversifier votre patrimoine, mais encore faut-il que vous sachiez comment vous y prendre.

CARTE DE SEJOUR POUR L’INVESTISEUR
GOLDEN VISA

Legal Boutique Advisers vous accompagne avec son service juridique dans les démarches nécessaires pour l’obtention du Golden Visa, que vous souhaitiez l’obtenir via un investissement immobilier ou à travers un autre type d’investissement. Le permis de séjour GOLDEN VISA s’adresse aux citoyens extracommunautaires souhaitant investir et pouvoir s’établir ou circuler librement dans l’espace européen.