AVOCATS
MARISELA CASTRO ABAD
AVOCAT

Marisela Castro est licenciée en Droit par l’Université de Málaga, où elle s’est spécialisée en Droit Européen, avec aussi une formation en Droit fiscal et comptable d’entreprises á l’Université de Málaga en 2012.

Elle a exercé au sien de la Commission Européenne, Délégation des Barreaux á Bruxelles, mais aussi dans divers cabinets d’avocats renommés. Elle appartient au Barreau d’Avocat de Málaga et s’est spécialisée comme « Avocate mandataire en transactions immobilières » à travers l’association AAMTI à Paris á 2013.

Elle est membre de la Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d'Industrie. Formation « Fiscalité de l’art » á l’Université Panthéon- Assas Paris 2 en 2019.

Elle analyse la situation de chaque client, conseiller et décider, afin de trouver des solutions adaptées à votre cas unique et concret.

Sa mission consiste à proposer des solutions fiscalement et économiquement avantageuses visant à optimiser vos investissements dans le marché immobilière et l’art et faciliter le financement.

Passionnée d’opéra et d’Art, elle adore participer et promouvoir tout type d'activités artistiques.

“Nous savons que nos clients sont différents, c'est pourquoi nous offrons des conseils personnalisés qui s'adaptent aux besoins et à la taille de chaque client ou entreprise."

BETTINA ROSASCO LINDSTRØM
ARCHITEC

Elle est licenciée en Architecture par l’Université de Navarra, où elle s’est spécialisée en Urbanisme.

À la fin de sa carrière, il s'installe à Marbella, où il a son studio d'architecture.

Elle est membre fondateur de OÖD ARCHITECTS, elle s’agit d’un pari dans la conception bioclimatique et passive, sensible à son environnement.

Chaque projet aborde les conditions microclimatiques de l’endroit pour profiter des ressources naturelles, elle combine aussi un design écologique avec la technologie la plus avancée.
Notre philosophie est basée sur une connaissance mutuelle et exhaustive qui donne du sens et de l'exclusivité à chaque maison développée par OÖD ARCHITECTS, parce que le compromis est personnel, avec chaque personne, chaque famille.

Pendant son temps libre, il aime la lecture, les expositions et l’art en général. Et elle aime pratiquer des sports nautiques.

JOSE LUIS DIAZ VAZQUEZ
AVOCAT

Il est diplômé en droit depuis 1998 de l’Université de Málaga.

 

Spécialiste en Droit du travail. Le cabinet s'agit donc de conseiller le salarié au cours de la relation de travail et intervient également en défense d’employer. Défend et conseille aussi bien les travailleurs comme les entreprises, avec juridiction dans toute l'Espagne.

Toujours à l'abri dans les conventions collectives ainsi que dans le Statut des employeurs, c'est pourquoi il offre une vision globale et corporative du droit du travail, donnant des solutions aux conflits du travail, essayant de médiation auparavant, évitant de recourir aux instances judiciaires

 

 

LEGAL BOUTIQUE ADVISERS est un cabinet d'avocats multidisciplinaire, composé d'avocats spécialisés, en formation continue et en apprentissage pour offrir à nos clients des conseils personnalisés adaptés à leurs besoins et intérêts, dans différents domaines du droit.

Nous sommes une équipe de travail individuelle et collective à la fois, interdépendante, avec une contribution et une collaboration continues, améliorant la contribution des talents, des idées et des suggestions d'amélioration.

 

Nous concentrons notre travail quotidien sur la proactivité, la croissance, l'amélioration et l'apprentissage, ce qui nous permet de développer vos projets.